Logiciel AeroMobile


Optimisez votre activité de maintenance aéroportuaire avec le logiciel GMAO AéroMobile®


Dédié aux services en charge de la maintenance, le logiciel GMAO AéroMobile® pilote et optimise les actions de maintenance indispensables à la pérennité des installations des aéroports et aérodromes.

AéroMobile® s'articule autour de trois modules fonctionnant en liaison dynamique :
  • Maintenance des équipements et infrastructures : Inventaire et classification des équipements, gestion automatique des préventifs (IP), gestion des demandes d’interventions (DI) et des bons de travaux (BT), gestion des stocks, inventaire, statistiques …,

  • Maintenance du balisage : Inventaire et classification des aides visuelles aéroportuaires (balises, feux, régulateurs …), planification et gestion des vérifications, travaux, gestion des stocks, édition des rapports, synoptique de la piste ...,

  • Gestion des inspections et incidents : Gestion des inspections (de type balisage, chaussées, clôtures …), déclaration des incidents, gestion des demandes d’interventions (DI), des bons de travaux (BT), des fiches de notification d’incidents (FNE) … .

 


AéroMobile Nomade®, votre GMAO Mobile


Parce que gestion de la maintenance (GMAO) et mobilité sont indissociables, MobileIT intègre une extension nomade communicant avec la GMAO AéroMobile®.

Outil véritablement nomade, AéroMobile Nomade® fonctionne sur Tablette ou Smartphone, est toujours disponible, même en l’absence de réseau 4G ou de WiFi. Dès qu’un réseau est disponible, les informations se synchronisent de manière transparente et sécurisée, avec ou sans intervention de l’opérateur.

Innovant, AéroMobile Nomade® s’appuie nativement sur les technologies d’identification (codes à barres, puces RFID, reconnaissance vocale, texte, photos, vidéos, enregistrement audio) et de géolocalisation.

 



 

AeroMobile © 2013 | Webdesign : mobileit.fr | Administration